Comment attirer et séduire une femme ?

 

Peu importe si vous essayez de séduire une femme, si votre désir est d'attirer cette fille difficile ou si vous voulez qu'elle tombe amoureuse de vous. Aujourd'hui, nous allons révéler les secrets les mieux gardés pour attirer les filles et séduire les femmes. Préparez-vous et allons-y !

Les hommes peuvent ressentir de la solitude et de l'anxiété sexuelle lorsqu'ils n'ont pas eu de partenaire depuis un certain temps. En fait, cela peut aussi arriver aux femmes. Ces deux problèmes peuvent être facilement résolus si vous savez ce que les femmes veulent et comment les obtenir.

Et bien sûr, peu importe qu'il s'agisse d'une fille au hasard dans un bar, d'une vieille amie que vous aimez, mariée ou célibataire, âgée ou jeune : malgré le fait que les femmes sont différentes les unes des autres, elles partagent toutes de nombreuses caractéristiques. L'information, c'est le pouvoir, et une connaissance approfondie du genre féminin vous donnera l'avantage pour tenter de les séduire.

Le problème, c'est que beaucoup de garçons pensent que pour séduire une fille, il faut maîtriser des techniques d'amour très compliquées et que tout le processus demande beaucoup d'astuces. De cette façon, les hommes oublient leur but (la femme) alors qu'ils mettent tous leurs efforts à établir des plans compliqués, à développer des compétences inutiles et à mal comprendre l'ensemble du processus.

Si vous vous demandez comment séduire les femmes, vous devez faire attention à ce que nous allons vous dire. Vous avez juste besoin de techniques simples mais efficaces, que vous vouliez qu'elle soit la mère de vos enfants ou que vous vouliez juste une aventure d'un soir.

 

rendez vous amoureux 


COMMENT ATTIRER LES FEMMES AVEC DES MOTS

- LA CONFIANCE EN SOI EST VOTRE MEILLEURE ARME DE SÉDUCTION

Si vous pensez que les femmes préfèrent un abdomen à six pans et des bras musclés plutôt qu'un homme confiant avec qui elles peuvent parler pendant des heures, vous avez complètement tort. Peut-être n'avez-vous pas été doué par la nature avec un corps et/ou un visage absolument étonnant, mais vous pouvez gagner beaucoup si vous développez d'autres parties moins physiques de vous-même.

La chose la plus importante quand vous êtes avec des femmes est de les traiter avec confiance et de construire une bonne et stable relation. Si vous êtes capable de l'atteindre et de gagner sa confiance, vous avez déjà fait beaucoup de travail.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la confiance multiplie votre attrait naturel pour les femmes, alors que le manque de confiance a l'effet contraire.

 

- NE SOIS PAS UN FAUX AMANT

L'intuition est innée chez les filles. Soyons donc clairs : la plupart d'entre elles peuvent facilement détecter une fausse personne, surtout un homme faux - à moins qu'elles ne soient aveuglés par l'amour, ce qui n'est pas (encore) le cas. Alors, essayez d'être original et n'utilisez pas les répliques typiques de Joey comme "How YOU doing", "Excusez-moi, mais je suis nouveau en ville, je peux vous indiquer le chemin ? ou le numéro un "Que fait une jolie fille comme vous dans un endroit comme celui-ci ?  Elle connaîtra immédiatement vos intentions et se méfiera de vous.

Soyez différent et pensez à des façons particulières (et sincères !) d'avoir une conversation avec une dame.

 

- COMPLIMENTEZ-LA ET ELLE VOUS DONNERA CE QUE VOUS VOULEZ

Cela peut sembler contradictoire avec ce que nous avons dit avant d'être original, mais ce n'est pas le cas. Si tu dis quelque chose de gentil à une fille, elle peut facilement s'intéresser à toi. Les femmes aiment être admirées par les hommes (même si certaines d'entre elles ne l'admettent pas), à condition qu'elles soient sincères.

Alors, pour la rendre heureuse, essayez de lui complimenter les yeux, son sourire ou faites-lui savoir que vous pensez qu'elle est vraiment amusante/aventurière/intéressante/intelligente ou ce qui s'applique dans votre cas.

Mais attention et ne le faites pas "trop", car cela aurait l'air faux et prétentieux : trouvez l'équilibre !

 

- FAITES-LA RIRE ET VOUS DÉCOUVRIREZ PLUS QUE VOUS NE L'AURIEZ JAMAIS CRU

Les femmes ne répondent pas aux garçons ennuyeux qui ne parlent que d'une seule chose. Elles aiment être heureuse, rire. Donc, si vous la voyez sourire ou rire de vous, elle est probablement en train de tomber amoureuse de vous : vous êtes sur la bonne voie ! Cela ne veut pas dire que vous avez besoin de raconter des blagues tout le temps, juste pour divertir et être amusant. Le plaisir est votre meilleur outil dans le jeu de la séduction.

 

- DE QUELS SUJETS FAUT-IL PARLER SI L'ON VEUT SÉDUIRE LES FILLES ?

Si vous avez atteint un rendez-vous avec cette fille particulière, ou si vous ne faites que de la conversation au travail ou à l'université, vous devez savoir à l'avance que certains sujets doivent être évités, à moins qu'elle ne les aime ou que vous soyez d'accord tous les deux :

Les sujets controversés, tels que la politique ou la religion, peuvent mener à des disputes difficiles et peuvent facilement gâcher votre premier rendez-vous.

Toi, toi, toi, toi et seulement toi. Vous pouvez parler de vous, bien sûr, mais essayez de la rendre importante. Les garçons égocentriques ne durent pas très longtemps.....

Des questions très intimes, comme la virginité ou le nombre de personnes avec qui elle a couché... Vous pouvez la mettre mal à l'aise.

Vos ex-amants, surtout si votre ex-petite amie vous manque encore ! Il n'est pas juste que votre rendez-vous soit à l'écoute de vos problèmes amoureux ou qu'il soit constamment comparé à votre ancien partenaire.

Problèmes d'argent : combien elle ou vous gagnez, quelles marques elle porte, combien a coûté votre voiture... Vous aurez l'air d'avoir envie de vous montrer.

Engagement et/ou enfants : voulez-vous lui faire peur ?

Peut-être que c'est important pour vous et vous pouvez l'expliquer à l'avenir, mais personne ne veut savoir quelles sont vos souffrances physiques ou émotionnelles à votre premier rendez-vous !

Et voici une liste de sujets dont vous pouvez parler et passer un bon moment dans votre conversation :

Ambitions dans la vie : vos rêves ou ce que vous voulez atteindre dans votre carrière ou dans votre vie en général. Montrez-lui vos illusions et demandez-lui quels sont ses objectifs, vous êtes peut-être plus près que vous ne le pensez.

Amis : parler d'anecdotes amusantes peut vous faire rire et passer un bon moment, mais cela lui montrera aussi à quel point vos amis sont importants pour vous - et ses amis pour elle, bien sûr !

Famille : il est important d'en parler parce que cela montre beaucoup de la personnalité de l'autre personne : ce n'est pas la même personne qui passe chaque samedi à regarder des films avec sa nièce qu'une personne qui n'a aucune relation avec ses parents. Si vous pensez qu'elle ne se sent pas bien avec le sujet, changez-le !

Voyager : quels sont les pays que vous avez tous les deux visités ou ceux que vous voulez visiter peuvent être des sujets parfaits pour ces silences inconfortables.

"Ça me rappelle la fois où..." - vous pouvez utiliser ce début pour expliquer des anecdotes qui se sont passées dans le passé et qui peuvent être drôles ou curieuses pour l'autre partie.

Passe-temps communs : vous l'avez peut-être rencontrée sur un forum en ligne de joueurs ou par l'intermédiaire d'une association de cinéma de votre quartier. Vous devriez prendre plaisir à parler de ce que vous aimez tous les deux, de vos passions !

 séduction d'une femme


COMMENT SÉDUIRE UNE FILLE UNIQUEMENT AVEC TON LANGAGE CORPOREL

 

- L'IMPORTANCE DE VOS YEUX

Si vous l'évitez quand elle vous regarde, vous aurez l'air peu sûr de vous et immature, et elle perdra probablement tout intérêt pour vous. Mais, en même temps, vous pouvez lui faire peur si vous fixez vos yeux dans les siens. Donc, notre conseil est de trouver un bon équilibre et de garder le contact visuel sans être effrayant.

 

- LA POSITION DE VOTRE CORPS

Votre corps doit être ouvert et accueillant pour elle. Si vous avez les bras croisés devant vous, cela crée une barrière imaginaire entre vous et la femme que vous essayez de séduire, diminuant les probabilités d'intimité avec elle. Il en va de même si vous mettez quelque chose entre vous deux, comme un verre ou vos propres mains. Tu gardes la distance !

Si vos épaules et vos jambes pointent dans une direction opposée, on dirait que vous l'évitez et que vous voulez, d'une certaine façon, "vous écarter". Encore une fois, ce n'est pas bon.

Quand on est ouvert aux autres, on est aussi plus vulnérable, mais on ne risque pas, on ne gagne pas, non ? Essayez donc d'avoir les mains des deux côtés, de regarder l'autre dans les yeux et de montrer tout votre potentiel charismatique.

 

- CONTRÔLEZ VOS NERFS !

Oui, c'est difficile, car nous ne pouvons pas toujours contrôler notre corps : nous pouvons transpirer, trembler, augmenter notre rythme cardiaque, bégayer et dire des choses stupides en même temps. Mais voici quelques conseils pour contrôler votre corps autant que possible :

Contrôlez votre respiration, car elle peut calmer toutes vos autres parties. Respirez profondément et lentement avant d'aller lui parler.

Essayez de la voir comme une amie pour que vous puissiez parler de n'importe quoi d'une manière confortable. C'est une humaine, et non une déesse !

Vous devez vous convaincre que vous pouvez obtenir ce que vous voulez : pensez positivement et essayez de le dire à voix haute devant le miroir. Si, tu peux !

 

affection femme


LES MEILLEURS CONSEILS POUR SÉDUIRE LES FILLES

 

- VOUS DEVEZ ÉVITER INTELLIGEMMENT LA "ZONE AMIS".

Ok, tu dois gagner sa confiance, pour qu'elle se sente à l'aise avec toi... mais fais attention ! Elle peut te voir comme un ami, ou pire encore, comme un grand frère !!! En plus de tout ce dont nous avons parlé auparavant, il y a une chose dont on ne peut pas parler : cette fille a besoin d'être attirée sexuellement par vous. C'est l'un des obstacles les plus difficiles à surmonter pour séduire une femme.

Si vous oubliez de créer une attraction physique à partir d'elle et que vous êtes beaucoup trop gentil, vous dirigez tous vos efforts vers une amitié et rien d'autre. Si vous voulez qu'elle soit dans votre lit la nuit et pas seulement un baiser sur la joue, tenez-en compte.

Et s'il vous plaît, ne faites pas la grosse erreur de mal traiter les filles. Au contraire, vous devez donner le meilleur de vous-même sans avoir l'air désespéré d'amour et de solitude.

 

- QUELQUES CONSEILS POUR ATTIRER PHYSIQUEMENT LES FEMMES :

L'hygiène personnelle est essentielle : une bonne odeur est très importante pour l'attirer.

Habillez-vous bien, sans changer de style - vous pouvez avoir l'air fausse et inconfortable. Des vêtements propres et soignés sont essentiels.

Prenez soin de vos cheveux, ils doivent être propres, pas gras et votre coupe de cheveux peut être simple, mais soigneusement traitée. La même chose arrive avec ta barbe ! (essayez de savoir si elle les aime ou non)

Essayez de garder votre corps en santé. 

 

- CRÉER UN LIEN ÉMOTIONNEL

Peu importe si c'est une vieille amie ou si vous venez de la rencontrer. Si vous voulez savoir comment séduire les filles, il est nécessaire d'établir un lien émotionnel. Avec cela, nous ne voulons pas dire que vous cherchez à l'épouser, mais il est vrai que même pour un coup d'un soir, une fille a besoin d'un lien quelconque.

 

- COMMENT SE CONNECTER ÉMOTIONNELLEMENT AVEC LES FEMMES

Personne ne sait ce qui se passe dans l'esprit de chaque fille, mais il y a quelques points communs que les femmes partagent et qu'il est important de connaître pour comprendre la psychologie féminine et obtenir les meilleurs résultats sur la façon de séduire et d'attirer les femmes :

Faites-lui savoir clairement que vous aimez être avec elle, passer du temps ensemble et passer du bon temps.

Faites attention à ce qu'elle dit et n'oubliez pas les petits détails. Elle a besoin de se sentir importante !

Ayez une bonne conversation, faites-la rire et ayez une bonne attitude.

S'adapter à chaque situation. Ce n'est pas la même façon d'attirer une fille dans un pub un samedi soir, qu'à la maison après un rendez-vous ou en allant au bureau.

 

- FAIRE DES PROJETS, PRENDRE DES RISQUES ET ÊTRE PATIENT

Ne laissez jamais le destin décider pour vous : vous avez besoin d'un plan de séduction. Vous devez penser à comment vous habiller, où allez-vous dîner, ce que vous allez dire, comment contrôler votre nervosité, ce que vous pouvez lui dire et chaque petit détail.

La planification ne signifie pas que vous devez lui mentir ou lui jouer de sales tours. La sincérité est très importante, mais vous devez être prêt et faire de votre mieux comme si vous passiez un examen ou si vous deviez faire une présentation à votre patron pour obtenir une promotion. Dans l'ensemble, vous devez avoir l'air sûr de vous.

Les femmes tombent amoureuses plus lentement que les hommes, alors soyez prêts à être rejetés une ou plusieurs fois avant qu'elle ne dise oui à un rendez-vous ou à toute autre proposition. Vous devrez prendre des risques, échouer et réessayer. Ce n'est pas facile, mais cela en vaut vraiment la peine !

 

séduction homme


 

COMMENT ATTIRER UNE FILLE : CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE

 

- HARCÈLEMENT = DÉSASTRE

Nous comprenons que lorsque vous avez le béguin pour une fille, vous aimeriez passer autant de temps que possible avec elle, mais cela peut conduire à être considéré comme un harceleur effrayant, alors évitez-le à tout prix. Il faut donner de l'espace à la femme : comme on vous l'a déjà dit, il faut plus de temps pour qu'elle tombe amoureuse.

Le fait de ne pas être avec elle tout le temps donne du mystère à la relation, car vous lui manquerez et vous serez à sa recherche. Attendez, attendez. Il faut être charmant et très gentil, mais pas excessivement, car cela peut être écrasant (d'une mauvaise manière).

Essayez de la connaître, mais ne l'interrogez pas et, s'il vous plaît, ne lui demandez pas de détails très intimes. Elle les dira quand elle se sentira à l'aise !

 

- NE LA PIÉGEZ PAS

Comme nous l'avons déjà dit, les femmes peuvent voir si vous êtes faux longtemps à l'avance. Et peut-être que tu pourras la tromper, mais de toute façon, ça ne durera pas et ce n'est pas très gentil. Jouez à un jeu, utilisez des techniques saines et essayez de comprendre ce qu'elles pensent, ressentent et aiment.

Comme nous l'avons vu dans de nombreux films au cours de notre vie, beaucoup d'hommes mentent aux femmes pour les mettre dans leur lit. Et peut-être, seulement peut-être, qu'ils atteignent leur but, mais, ne pensez-vous pas que ce n'est pas juste pour elles ?

De toute façon, personne n'aime être trompé et personne n'aime les mensonges, ni les femmes ni les hommes. Rappelez-vous : ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse.

 

- N'ESSAYEZ PAS DE L'ACHETER

Elle n'est pas un objet, et elle n'a pas de prix. Bien sûr, il y a beaucoup de filles attirées par l'argent, une bonne voiture et un bon travail, mais est-ce le genre de fille que vous voulez attirer ? Vous avez de l'argent, une voiture géniale et un bon travail ?

Il est toujours agréable de recevoir de petits cadeaux pour célébrer une occasion spéciale, ou tout simplement sans raison. Mais n'essayez pas de lui acheter des choses très chères sans signification personnelle. Si vous voulez lui donner quelque chose, ne pensez pas à la valeur économique, essayez d'être significatif. Pour cela, vous devez l'écouter attentivement et vous saurez ce qu'elle a aimé dans son enfance, son auteur préféré ou le genre de musique qu'elle aime écouter.

Même si vos intentions sont bonnes (nous n'en doutons pas), offrir des cadeaux trop chers aux femmes vous donne l'air peu sûr de vous et manipulateur. Une fille peut mal interpréter cela : par exemple, vous l'invitez à un dîner de luxe et elle pense que vous voulez quelque chose en retour. Il y a deux options après cela : elle s'enfuira et ne reviendra jamais OU elle reviendra seulement pour votre argent.

 

- ELLE EST IMPORTANTE, MAIS ELLE N'EST PAS LA SEULE

Vous devez prendre soin d'elle, être gentille, faire attention... mais ne pensez pas qu’elle est unique au monde. Elle vous trouvera probablement très facile à obtenir, vous conduisant à une indifférence non désirée de sa part envers vous. N'abandonnez jamais vos amis ou votre famille pour une fille, car ils seront toujours là pour vous - quelque chose qu'elle ne peut pas promettre du tout.

N'exprime jamais trop tôt tes sentiments pour elle. Ne précipitez pas les choses, suivez le courant et voyez ce qui se passe. Attendez ses signaux pour faire un pas en avant avant de faire une énorme erreur.

 

- TU NE PEUX PAS LA CONVAINCRE DE T'AIMER

Disons que vous avez tout essayé, que vous avez suivi tous les conseils, que vous avez planifié, que vous avez pris des risques et que vous n'avez pas réussi à séduire cette femme. Eh bien, vous devez savoir que vous ne pouvez pas forcer les sentiments, et peut-être qu'elle n'est tout simplement pas attirée par vous et elle ne le sera jamais.

Cela peut arriver pour plusieurs raisons : elle peut être heureuse avec un autre homme, elle peut ne pas vous trouver attirant, elle vous voit comme un ami, ou vous n'êtes tout simplement pas ce qu'elle recherche. N'essayez pas de la convaincre que vous êtes un homme bon, ou un choix parfait.

Peu importe que tu lui promettes de l'aimer plus que quiconque. Si elle ne ressent pas la même chose, ça ne changera pas avec vos plaidoiries. La logique et la rationalité ne jouent ici aucun rôle. Tu ne peux pas la faire changer d'avis. Pourquoi tu n'essaies pas avec une autre fille ? Peut-être que l'amour de ta vie t'attend !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés