8 raisons d'Offrir une Rose Eternelle

 

Depuis des siècles, les gens offrent des roses en cadeau et utilisent des fleurs fraîches pour célébrer des occasions spéciales. Que ce soit lors d'un mariage, d'une remise de diplôme ou d'un jour férié, il y a de fortes chances que vous ayez donné ou reçu des roses à un moment de votre vie. Après tout, les roses sont un cadeau classique et un excellent moyen de montrer à quelqu'un que vous aimez à quel point vous tenez à elle.

Mais l'un des inconvénients de la décoration avec des roses fraîches est qu'elles ne durent pas longtemps. Elles doivent être régulièrement remplacées, ce qui peut rapidement devenir coûteux. Les roses naturelles peuvent vite être un gaspillage et un non respectueux de l'environnement.

Les roses stabilisées, cependant, offrent une manière économique et écologique de décorer votre maison. La couleur de votre choix, un parfum. Les roses fraîches sans aucun souci d'entretien. Elles font également un excellent cadeau que le destinataire peut conserver pendant des mois ou même des années à venir !

Jetez un coup d'œil à ces sept raisons pour lesquelles les roses conservées sont un cadeau génial ou un excellent ajout à votre décoration intérieure.

 

Les roses éternelles durent longtemps

Soyons réalistes : les fleurs fraîches ne durent pas longtemps. Vous pouvez les arroser et les garder au soleil, mais la plupart des roses fraîches perdront leur couleur et leur parfum en quelques jours. Dans de nombreux cas, il faut même tailler les tiges. De plus, vous devrez continuer à acheter des fleurs si vous voulez qu'elles décorent et illuminent votre maison de façon constante.

 

Nos roses éternelles n'ont pas besoin d'entretien

Aussi belles que les fleurs fraîches, elles nécessitent beaucoup d’entretien. Vous devez vous assurer qu'elles reçoivent beaucoup d'eau et de lumière du soleil, ce qui peut être un problème si vous avez un emploi du temps chargé. Avec des arrangements plus élaborés, il se peut même que vous ayez à les tailler régulièrement pour qu'elles aient l'air propre. Et même avec tout ce travail, vous devrez quand même remplacer vos fleurs chaque semaine ou même tous les quelques jours pour garder votre décoration parfaite.

Les roses conservées, par contre, n'ont pas besoin de soleil ou d'arrosage. Même sans aucun entretien, ces fleurs auront un aspect frais et coloré pendant des mois. Il vous suffit de les placer où vous voulez dans votre maison et de les laisser. Toute la beauté des roses fraîches sans l’entretien, parfait pour les amateurs de roses occupés.

arrosage et entretien rose

 

Ce sont des roses qui durent, ce qui est rentable.

Les roses fraîches peuvent être chères, surtout si vous voulez les garder dans votre maison de façon constante. Elles doivent être remplacés fréquemment et nécessitent un entretien constant, ce qui peut s'accumuler rapidement. Si vous vivez avec un petit budget mais que vous aimez toujours les fleurs fraîches, vous n'aurez peut-être pas les moyens de les garder dans votre maison.

Les roses conservées sont un investissement beaucoup plus rentable qui vous permet d'égayer votre maison sans avoir à acheter des fleurs fraîches chaque semaine. En fait, nos roses éternelles durent jusqu'à trois ans, voir plus ! Nos roses en soie elles sont véritablement immortelles pour des dizaines d’années. Imaginez l'argent et le temps que vous pouvez économiser en investissant dans des roses stabilisées. Vous pouvez toujours avoir de belles fleurs qui ajoutent de la couleur et de l'ambiance à votre maison sans avoir à vous soucier du coût de leur remplacement régulier.

 

Elles sont respectueuses de l'environnement

Les roses conservées sont meilleures pour l'environnement que les fleurs fraîches, non seulement parce qu'elles durent plus longtemps, mais aussi parce qu'elles utilisent moins d'énergie pour le stockage et le transport. Les roses fraîches ont l'air belle, mais elles doivent être remplacées chaque semaine, et la demande de fleurs fraîches a un impact considérable sur l'environnement.

Au lieu de cela, songez à prendre le virage vert avec des roses éternelles ! Tout comme les roses fraîches, les roses conservées sont de vraies fleurs cultivées dans la terre, mais elles ont subi un processus de conservation qui les rend durables, ce qui a moins d'effet sur l'environnement.

 écologie

 

Ils égayent n'importe quelle pièce

Les roses fraîches s'harmonisent avec n'importe quel décor, et les roses conservées ne sont pas différentes ! Les centres de table en particulier sont un excellent complément à n'importe quelle maison ou bureau. La couleur ajoute de l'intérêt à votre décoration.

Les fleurs fraîches sont une option de décoration intemporelle, mais elles s'estompent rapidement et doivent être remplacées. Les roses stabilisées offrent cependant le même aspect classique sans tout le travail. Que vous souhaitiez égayer votre cuisine, votre salle à manger ou votre chambre à coucher, les roses sous cloche apportent une touche d'élégance parfaite à votre décoration intérieure.

 

C'est le cadeau parfait

Les roses sont un cadeau intemporel et romantique, et quoi de plus romantique que des roses qui durent jusqu'à trois ans ? Au lieu d'offrir à vos proches des fleurs fraîches qui faneront rapidement, pensez à leur offrir des roses conservées.

Nos roses sont disponibles dans une grande variété de couleurs, vous permettant de personnaliser le cadeau parfait pour cette personne spéciale ou pour n'importe qui dans votre vie. Les roses sont une merveilleuse façon de montrer à un ami ou à un membre de votre famille à quel point vous les aimez et les appréciez. Une excellente façon de reconnaître les accomplissements de quelqu'un, comme l'obtention d'un diplôme universitaire ou d’un travail idyllique !

collection rose éternelle

Un geste romantique

Comme pour les roses fraîches, la signification de votre rose éternelle varie selon la couleur. Les roses les plus communes, les roses rouges, démontrent l'amour profond et la passion que vous avez pour elle. Lui donner une rose rouge, c'est lui dire que vous l'aimez pour l'éternité. Ça montre aussi que tu veux préserver ton amour pour elle, pour toujours.  

Les roses roses symbolisent le bonheur et l'appréciation. Une rose rose sous cloche peut souligner que votre appréciation pour elle ne faiblira pas. 

Une rose blanche était autrefois la couleur de la rose qui représentait l'amour romantique. Depuis que la rose rouge a pris cette identité, les roses blanches ont pris un nouveau sens. Une rose blanche symbolise la pureté ou l'amour nouveau. Une rose blanche éternelle serait un excelle

 

Un engagement fort

Quand vous offrez à une personne une rose éternelle, vous transmettez que vos sentiments sont éternels, Il n'y a rien de plus romantique que ça. Non seulement la conservation elle-même est romantique, mais la rose elle-même incarne déjà le véritable amour.

Dans une relation durable, l'amour est un élément essentiel du maintien du bonheur.

Mais lui offrir une rose éternelle va au-delà de vos gestes romantiques habituels. Cela montre que vous êtes engagé et que vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire pour vous exprimer. Elles sont l'expression de votre engagement.

engagement homme et femme

 

Que ce soit pour un anniversaire, un mariage ou une fête comme la Saint-Valentin, les roses éternelles sont un cadeau intemporel !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés